Avendre Gibsea 116, 12.3m, 1986,rénové 2010, nbrx éqpts,50000 euros
posted on 17 May 2012 16:12
Gibsea 116, plan joubert 1986. L 12.3 ht, largeur 3.9m, T eau 1.9m.
Refit 2010: traitement osmose, peinture coque, rénovation carré, cuisine, cab avant (peinture, vernis , vaigrages, et scellerie neuve),
intérieur très clair et moderne.
Equipements principaux: Moteur 48 Cv perkins 4108 1700 heures de 2001(échange standard) Tbe, Presse étoupe joint tournant Volvo à lèvres.
Alternateur 70Ah, Hélice à mise en drapeaux tripale J prop. +hélice fixe tripale,de rechange,et alternateur d'arbre d'hélice.( pour route moteur ou avec helice fixe). Eolienne Ampair 100.Chargeur quai, circuit 220V, 2 batteries services,1 batt moteur, 1 batt guindeau.Feu tete mat led, Grand full batten Be, 1 génois "performance" enrouleur Be, 1 génois coisière Be, trinquette et étai largable Be, Spi, tourmentin, Lazy bag,lazy jack, capote de descente, coussins de cockpit, taud de soleil, cagnards, plate forme + échelle de bain.
Winchs génois et pied de mat self tailing.Guindeau 1000W, ancre spade 20kg et 45 m de chaine+ 2ème mouillage Fob 18kg, annexe ax3+ moteur honda 2 Cv 4tps tbe.Pilote autohelm ST 7000 à verin,Pilote plastimo à courroie de secours, centrale nav ST 60, 3 répétiteur dans cokpit et répétiteur "cerveau" à la table à carte, radar, VHF, GPS Lecteur CD/radio, vieux navtex, ordi+ maxsea (carte nord irlande jusqu'à la turquie) et son gps dédié.Cuve eau inox 220L,réservoir souple eau 120L,cuve inox 120L gasoil.Chauffe eau gaz, eau sous pression, pompe à pied eau de mer, wc Jabsco(pompe neuve), frigo et glacière...
Bateau en bon état, bien construit, sécurisant, très solide et rapide, il bénéficie en outre d'un intérieur très spacieux(hsb 1.90 partout) avec de nombreux rangement et est très bien ventilé grace à ses 2 dorades( jamais d'odeurs).
Refit 2010: traitement osmose, peinture coque, rénovation carré, cuisine, cab avant (peinture, vernis , vaigrages, et scellerie neuve),
intérieur très clair et moderne.
Equipements principaux: Moteur 48 Cv perkins 4108 1700 heures de 2001(échange standard) Tbe, Presse étoupe joint tournant Volvo à lèvres.
Alternateur 70Ah, Hélice à mise en drapeaux tripale J prop. +hélice fixe tripale,de rechange,et alternateur d'arbre d'hélice.( pour route moteur ou avec helice fixe). Eolienne Ampair 100.Chargeur quai, circuit 220V, 2 batteries services,1 batt moteur, 1 batt guindeau.Feu tete mat led, Grand full batten Be, 1 génois "performance" enrouleur Be, 1 génois coisière Be, trinquette et étai largable Be, Spi, tourmentin, Lazy bag,lazy jack, capote de descente, coussins de cockpit, taud de soleil, cagnards, plate forme + échelle de bain.
Winchs génois et pied de mat self tailing.Guindeau 1000W, ancre spade 20kg et 45 m de chaine+ 2ème mouillage Fob 18kg, annexe ax3+ moteur honda 2 Cv 4tps tbe.Pilote autohelm ST 7000 à verin,Pilote plastimo à courroie de secours, centrale nav ST 60, 3 répétiteur dans cokpit et répétiteur "cerveau" à la table à carte, radar, VHF, GPS Lecteur CD/radio, vieux navtex, ordi+ maxsea (carte nord irlande jusqu'à la turquie) et son gps dédié.Cuve eau inox 220L,réservoir souple eau 120L,cuve inox 120L gasoil.Chauffe eau gaz, eau sous pression, pompe à pied eau de mer, wc Jabsco(pompe neuve), frigo et glacière...
Bateau en bon état, bien construit, sécurisant, très solide et rapide, il bénéficie en outre d'un intérieur très spacieux(hsb 1.90 partout) avec de nombreux rangement et est très bien ventilé grace à ses 2 dorades( jamais d'odeurs).
Bonjour
Le bateau est à quel endroit ?
Bonjour,
le bateau sera à tréguier (côtes d'armor) pour la fin de la semaine.
Bonjour
votre bateau est-il toujours à vendre?
si oui je peux etre interesse
salutations