Liquide decompas

4407 lectures / 6 posts / 0 new
Offline
AMPHITRITE MS 45
Forum member
Liquide decompas
subject no 124118

actuellement en croisiere  j’ai perdu le liquide de mon coompas de route !

par quoi puis je le remplacer?

merci par avance

Offline
Lucia 40 (Catamaran)
Forum member
answer no 284663

Bonjour, 

 Pétrole, white-spirit.   Par défaut j'essaierai le gas-oil.  

Bonne croisière.

Offline
SHPOUNTZ 38-40
Forum member
answer no 284664

Le pétrole est parfait .Aucune réaction avec le plexi de la bulle .

Mais si tu as perdu tout ton liquide,  il faut identifier la fuite non ?

Offline
SHPOUNTZ 38-40
Forum member
answer no 284665

Le pétrole est parfait .Aucune réaction avec le plexi de la bulle .

Mais si tu as perdu tout ton liquide,  il faut identifier la fuite non ?

Offline
FEELING 416
Forum member
answer no 284696

Pétrole (déaromatisé) et l'idéal est de mettre le liquide au frigo avant de remplir. Reste à déterminer où est la fuite car ça ne se vide pas spontanément.

Cordialement

Alain

Offline
AMPHITRITE MS 45
Forum member
answer no 284711

Grand merci les Amis

The offshore cruisers community...