KIRIE33 A SAISIR !!! 35000euros corfou
posted on 07 July 2013 14:23
Suite à un changement de projet ), nous vendons notre kirié33 de 1981(9.80mx3.27) que nous avons entièrement rénové, équipé et reconditionné pour la vie à bord (2 ad.,2 enf.), totalement autonome, et éclairage exclusivement en led. 2 cabines doubles + carré transformable
(coussins changés en 2013, mousses hautes densité, housses alcantara grise) pour 2, très large
convertisseur 1000w
4 prises de 220 v
2 prises de 12v
radio lecteur cd
cockpit
nombreux rangements, grand placard, penderie
tous les doc de nav, guide imray de toute la med, nombreux livres , guides touristiques,
le bateau est prêt à partir , c'est une affaire à saisir, si vous voulez en profiter cet été, les nav se poursuivent en grèce tard dans la saison, et les sites d'hivernage ne manquent pas par ici, il est parfaitement vivable en hiver, un radiateur en bain d'huile est prévu pour. nous avons passé notre hiver en tunisie à monastir et tout a été parfait.bateau idéal pour vie à bord ou seulement les saisons.
si vous avez des questions, n'hésitez pas
mon mail est: villaseeguy@yahoo.fr , je pourrai vous transmettre mon pseudo skype
je vais essayer d'envoyer des photos dès que possible
(coussins changés en 2013, mousses hautes densité, housses alcantara grise) pour 2, très large
- 2 panneaux solaire 2x100w
- chargeur de quai victron 40a
- 2 batteries de servitude 2x180a
- 1 batterie de démarrage 1x100a
- multiampèremètre
- moteur perkins 50cv 4108 3000h , très faible consommation : 1.6l /h à 5 noeuds 1200tours ,vitesse maxi 8 noeuds
- alternateur 90a
- réservoir GO 220l + 30l en bidons
- Survie bombard classe5
- annexe bombard récente (achetée neuve)
- moteur annexe mercury 2.2 révisé mai 2013 par pro à malte
- réservoir 2x100l + vache à eau 120l (utilisée occasionnellement)+ 4x10l en bidons
- pompe eau de mer
- gv neuve avec une latte forcée (technique voile 2013 sousse) + une gv de secours révisé 2013 à sousse
- génois enrouleur lourd révisé 2013 + génois enrouleur léger
- booster 80m2 ou en double 40m2 sur étai volant
- enrouleur profurl c320 neuf, juillet 2013 installé par pro à corfou
- guindeau électrique lofrans 1000w + 60m de chaine de 8 + ancre delta 16kilo(le tout de 2011)
- second mouillage ,30 m de chaîne, ancre brittany 14kilo + 2x30m de cordage diamètre20
- lecteur/traceur/gps raymarine a70
- tridata st60
- vhf ais radio océan 4800
- navtex furuno
convertisseur 1000w
4 prises de 220 v
2 prises de 12v
radio lecteur cd
cockpit
- douche
- plexi de la timonerie changé en avril 2013
- siège pilote plus large que l'original (plus agréable pour de longue nav)pour 2 adultes
- tout l'électronique se trouve sur le tableau de bord au poste de pilotage (pas négligeable du tout)
- table à carte
- grande table pliante et large cockpit pour recevoir (en été c'est sympa),bonne protection des embruns pour les nav de nuit
- taud complet fermé avec vitrage souple ( parfait pour des repas en hiver)8 à 10 personnes(mais 10 un peu serré)
- trois coffres de rangement sous les banquettes
- grand coffre à tribord avec emplacement bouteilles de gaz(3 bouteilles de gaz 2.7kl dont une grèque)
- un très grand évier
- un frigo 40l moteur danfoss 2010 + un frigo 80l waeco moteur danfoss 2012
- four eno 3 feux
- tout ce qu'il faut pour cuisiner
- très large plan de travail
nombreux rangements, grand placard, penderie
tous les doc de nav, guide imray de toute la med, nombreux livres , guides touristiques,
le bateau est prêt à partir , c'est une affaire à saisir, si vous voulez en profiter cet été, les nav se poursuivent en grèce tard dans la saison, et les sites d'hivernage ne manquent pas par ici, il est parfaitement vivable en hiver, un radiateur en bain d'huile est prévu pour. nous avons passé notre hiver en tunisie à monastir et tout a été parfait.bateau idéal pour vie à bord ou seulement les saisons.
si vous avez des questions, n'hésitez pas
mon mail est: villaseeguy@yahoo.fr , je pourrai vous transmettre mon pseudo skype
je vais essayer d'envoyer des photos dès que possible