Réparer, Vendre, Acheter...votre bateau:: Comment signer un contrat Australien.

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Guy
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Réparer, Vendre, Acheter...votre bateau:: Comment signer un contrat Australien.
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Réparer, Vendre, Acheter, Remorquer, Transporter le bateau : Comment signer un contrat Australien ? Il est facile pour un navigateur de venir en Australie pour faire réparer, vendre, acheter, remorquer (sur la mer- dans l?eau par remorqueurs spéciaux), transporter son bateau. Cela peux engager des frais d?argent et le navigateur va avoir besoin de signer un contrat Australien l En général le system de contrat Australien est différent du system de contrat Européen. L?un est base sur la jurisprudence Australienne ou NZ et l?autre sur la doctrine et le code Européen. Les mots et les phrases d?un contrat se ressemblent dans n?importe quelle langue mais l?exécution du contrat se fera d?une façon différente .entre pays Anglo-Saxon et Européens. - Avant de signer un contrat comprenne bien ce que vous signer en Australien - Les mots ?faux amis? entre l »Australien sont au nombre de 800 suivant le niveau de compréhension de la langue Australienne. - http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_amis - http://en.wikipedia.org/wiki/False_friend - http://french.about.com/library/fauxamis/blfauxam_a.htm - http://membres.lycos.fr/jeuxdelettres/ - http://fauxamis.blogspot.com/2006/01/common-female-dating-disorders.html - Exemple : Qu'el est le sens de « full of beans » - Paw, Poor, Pour , Pore se prononce en Australien de la meme façon - Vérifier les oui dires et « tuyaux « de vos amis et connaissances. - Vérifier ces informations auprès des Autorités et gens compétents qui peuvent vous fournir des explications - Exemple : Combien de temps pouvez vous séjourner en bateau avant de payer des taxes d?importation. - http://www.customs.gov.au/site/page.cfm?u=4260 - http://www.customs.gov.au/site/page.cfm?u=4361 (comprenez-vous l?implication) - Oublier les combines - Choisissez des informations sérieuses et sures Australiennes Un scenario habituel : Le voileux laisse son bateau en Australie à la garde d?une compagnie qui lui promet de le garder dans un enclos ou le vendre sous consignation. Le voileux ne vérifie pas les lois et ses droits. Il se satisfait du Ouï-dire. de ses interlocuteurs. Il signe un contrat sans vraiment comprendre les consequences.de sa signature. Plusieurs mois plus tard il s?aperçois qu?il doit de l?argent sur son bateau ou bien son bateau n?as pas été vendu comme promis et maintenant les Taxes Australiennes lui demandes de l?argent? A qui la faute, c?est un peux comme l?histoire du corbeau et du renard ou du pot de terre et du pot de fer ? Si vous voulez en savoir plus envoyer moi une E-mail? Guy NORTH, Consul STW pour le PACIFIQUE SUD, Australie, Nouvelle Zélande

http://www.customs.gov.au/site/page.cfm?u=4361

http://french.about.com/library/fauxamis/blfauxam_a.htm

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