Savez vous si les systèmes de gonflage automatique d'annexe seront bientot commercialisés svp ? Que pensez vous de cette
alternative aux radeaux de survie ? Et avez vous une idée du prix d'un tel système ?
A mon avis , ce système permet une survie plus active et dynamique que les radeaux de survie. Mr Alain Bombard en a prouvé
l'efficacité depuis longtemps... voyez vous des inconvénients majeyrs à ce système ?
La nouvelle réglementation maintient un flou à ce sujet. Elle responsabilise le plaisancier. En tout état de cause,la fabrication
dles classes V sera abandonnée par PLASTIMO fin 2007 !
Pour un peu plus cher , mais pas beaucoup, vous pouvez avoir un radeau SEASAFE ISO 9650 qui présente toute la sécurité de
la nouvelle norme et une bonne qualité. www.brig-marine.fr brig.marine@cegetel.net
02 54 52 09 71
La nouvelle réglementation maintient un flou à ce sujet. Elle responsabilise le plaisancier. En tout état de cause,la fabrication
dles classes V sera abandonnée par PLASTIMO fin 2007 !
Pour un peu plus cher , mais pas beaucoup, vous pouvez avoir un radeau SEASAFE ISO 9650 qui présente toute la sécurité de
la nouvelle norme et une bonne qualité. www.brig-marine.fr brig.marine@cegetel.net
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Merci pour cet article complet.
Savez vous si les systèmes de gonflage automatique d'annexe seront bientot commercialisés svp ? Que pensez vous de cette
alternative aux radeaux de survie ? Et avez vous une idée du prix d'un tel système ?
A mon avis , ce système permet une survie plus active et dynamique que les radeaux de survie. Mr Alain Bombard en a prouvé
l'efficacité depuis longtemps... voyez vous des inconvénients majeyrs à ce système ?
Merci.
Benoit pour STW
Bonjour,
un radeau classe 5 est-il suffisant dans la nouvelle réglementation pour une navigation hauturière?
merci bien
La nouvelle réglementation maintient un flou à ce sujet. Elle responsabilise le plaisancier. En tout état de cause,la fabrication
dles classes V sera abandonnée par PLASTIMO fin 2007 !
Pour un peu plus cher , mais pas beaucoup, vous pouvez avoir un radeau SEASAFE ISO 9650 qui présente toute la sécurité de
la nouvelle norme et une bonne qualité.
www.brig-marine.fr
brig.marine@cegetel.net
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La nouvelle réglementation maintient un flou à ce sujet. Elle responsabilise le plaisancier. En tout état de cause,la fabrication
dles classes V sera abandonnée par PLASTIMO fin 2007 !
Pour un peu plus cher , mais pas beaucoup, vous pouvez avoir un radeau SEASAFE ISO 9650 qui présente toute la sécurité de
la nouvelle norme et une bonne qualité.
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