vends voilier 40 pied, prêt au départ. 45000?
posted on 24 August 2011 12:36
Bonjour les navigateurs,
Je vends mon voilier avec lequel je suis partis 2 ans et demi, le tour de l'atlantique avec ces multiples escales, c'était le bonheur.
Je le vends parceque mon porte feuille est vide et que je dois de nouveau le remplir avant de repartir dans qqls années, ca c'est sûr!!!
GULLIVER, c'est son nom, est prêt pour un nouveau voyage
Carénage Avril 2011
C'est un bateau en acier shoupé: sûr est fiable.
L'intéreur à était reconditionné en 2006 avec la particularité de ne pas avoir de cloison sauf pour la salle d'eau
L'idée, c'est d'avoir un bateau pour 2 avoir la possibilité de recevoir un couple, ca veut dire un carré spacieux, une cuisine spacieuse, et une salle de bains spacieuse, Ah oui, une chambre de propriétaire avec un lit trés grand.
L'extérieur est propre, les peintures sont d'avril 2011, IL a une garde robe complète de rechange, tout le matériel de nav, ainsi que son matos intérieur est en bonne état. IL EST TOUT EQUIPE
Descriptif sur le site du "LE BON COIN"
Je vends mon voilier avec lequel je suis partis 2 ans et demi, le tour de l'atlantique avec ces multiples escales, c'était le bonheur.
Je le vends parceque mon porte feuille est vide et que je dois de nouveau le remplir avant de repartir dans qqls années, ca c'est sûr!!!
GULLIVER, c'est son nom, est prêt pour un nouveau voyage
Carénage Avril 2011
C'est un bateau en acier shoupé: sûr est fiable.
L'intéreur à était reconditionné en 2006 avec la particularité de ne pas avoir de cloison sauf pour la salle d'eau
L'idée, c'est d'avoir un bateau pour 2 avoir la possibilité de recevoir un couple, ca veut dire un carré spacieux, une cuisine spacieuse, et une salle de bains spacieuse, Ah oui, une chambre de propriétaire avec un lit trés grand.
L'extérieur est propre, les peintures sont d'avril 2011, IL a une garde robe complète de rechange, tout le matériel de nav, ainsi que son matos intérieur est en bonne état. IL EST TOUT EQUIPE
Descriptif sur le site du "LE BON COIN"
Bonjour,
Est-il possible de recevoir un dossier avec qques photos supplémnetaires et fiche technique?
Merci!
Bonjour,
Pour le descriptif rendez vous sur le site "le bon coin", dans nautisme et tapez "bateau de grand voyage". De la, vous tomberez sur le bateau en cherchant un peu, l'annonce remonte en tête de liste toutes les semaines alors je pense qu'il se trouve dans la première page voir la deuxième, facile à trouver. Pour plus de photos envoyez moi un e-mail: doc-elec@laposte.net, c'est juste que sur ce site le poids des photos est limitées à 500Ko et que je ne sais pas les réduire,désolé!!. J'ai plein de photos en carénage,moteur,ext,int etc... A savoir que ce bateau est conçu pour 2, biensûr on peut recevoir des amis et qu'il est préférable de connaître un peu la nav, c'est vraiment un bateau de voyage, simple, robuste, et trés agréable à vivre.. De plus il est prêt au départ. Envoyer moi un mail pour les photos
Cdr