smartphone crosscall
posted on 20 March 2014 11:23
Bonjour à tous
j 'ai acheté le 24 février dernier un smartphone étanchez et double sim de marque Crosscall, très bien pour moi qui ai la facheuse habitude de me baigner ou de tomber à l'eau avec mon tel . Mais j'ai un pb avec Crosscall , en effet le telephone en question ne marche pas et malgré mes relances , je n'ai aucune réponse du SAV , uniquement joignable par mail.
quelqu'un aurait -il les coordonnées téléphoniques de de cette boîte ??
merci
finalement j 'ai eu la réponse de Crosscall , qui a effectuer le remplacement de l'appareil sans aucune difficulté et même en me fournissant le modèle au dessus , rien a dire , sinon que du bien
j 'ai acheté le 24 février dernier un smartphone étanchez et double sim de marque Crosscall, très bien pour moi qui ai la facheuse habitude de me baigner ou de tomber à l'eau avec mon tel . Mais j'ai un pb avec Crosscall , en effet le telephone en question ne marche pas et malgré mes relances , je n'ai aucune réponse du SAV , uniquement joignable par mail.
quelqu'un aurait -il les coordonnées téléphoniques de de cette boîte ??
merci
finalement j 'ai eu la réponse de Crosscall , qui a effectuer le remplacement de l'appareil sans aucune difficulté et même en me fournissant le modèle au dessus , rien a dire , sinon que du bien