Incident lors de grutage (suite)
posted on 25 April 2015 16:43
Bonjour à tous en particulier à ceux qui m'ont donné un avis suite au messaga que j ai mis sur le forum le 01 février 2015.
Merçi à cui cui pour son humour.
Redevenons sérieux;
à ce jour, une expertise contradictoire à eu lieu cette semaine et il apparait que
Le contrat de manutention indique que je dois me conformer au règlement du port lequel ne précise pas que le propriétaire est responsable du positionnement des sangles. Un nouveau réglement est sous presse dans lequel le propriétaire aurra cette responsabilité.
En conséquence l'assurance dee la partie adverse prend en charges le sinistre.
les experts considérent
Qu'il y a risque de déplacement du joint de sail drive donc demandent un vérification de l'étanchéité par démontage et inspection dudit joint. la pertie adverse refuse de prendre en compte le remplacement du joint en place depuis plus des 7 ans fatidiques prescrits par Volvo.
Que les silent blocs qui ont travaillé en traction sont à remplacer.
Bonne nav à tous
Jour d'avril
Merçi à cui cui pour son humour.
Redevenons sérieux;
à ce jour, une expertise contradictoire à eu lieu cette semaine et il apparait que
Le contrat de manutention indique que je dois me conformer au règlement du port lequel ne précise pas que le propriétaire est responsable du positionnement des sangles. Un nouveau réglement est sous presse dans lequel le propriétaire aurra cette responsabilité.
En conséquence l'assurance dee la partie adverse prend en charges le sinistre.
les experts considérent
Qu'il y a risque de déplacement du joint de sail drive donc demandent un vérification de l'étanchéité par démontage et inspection dudit joint. la pertie adverse refuse de prendre en compte le remplacement du joint en place depuis plus des 7 ans fatidiques prescrits par Volvo.
Que les silent blocs qui ont travaillé en traction sont à remplacer.
Bonne nav à tous
Jour d'avril