Hélice maxpro

1926 lectures / 4 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
SUN ODYSSÉE
Forum member
Hélice maxpro
subject no 107208
 Bonjour j ai le moyeu la partie en saillie du bloc qui s est arraché quelqu'un a t il eu le cas 
mon hélice ayant été remonte après rravaux avec un très mauvais réglage et le moteur prenait mal ses tours en marche arrière le problème ça a lâche et je n avais plus que marche avant avec faible vitesse E
est ce du au réglage ou l usure mon hélice marchait parfaitement avant le démontage 
Desconectado/a
HANSE 461
Forum member
answer no 228656
  1.  Je ne vois pas ce qui a pu  être arraché, le plus simple serait de contacter Progress, ce qui t évitera une perte de temps et une multitude de réponsesréponses
Desconectado/a
SUN ODYSSÉE
Forum member
answer no 228666

 Progress je  n ai pas coordonnes et c est une hélice maxpro la partie qui a été endommagée et sur le moyeu la partie en saillie 

Desconectado/a
SUN ODYSSÉE
Forum member
answer no 228746

 La partie en saillie du moyeu qui s est fissurée et arrachée est ce possible avec un mauvais réglage du pas ? 

The offshore cruisers community...