Appel de cotisation

2824 lectures / 7 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
AMEL SANTORIN (Monocoque)
Forum member
Appel de cotisation
subject no 106507
Est-ce que d'autre comme moi non pas reçu leurs rappels pour leurs prochaine cotisations?
Comme c'est bizarre??
La nouvelle équipe ferait-elle un choix?
Aurait-elle peur de certains cotisants pour les nouvelles élections du conseil d'administrations?
Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre?
Je suis assez interloqué par la facilité qu'une nouvelle équipe peut avoir pour mettre parterre en quelques mois une association qui est arrivé au point de STW
Et tout cela va t'il se passer sans vagues??

Desconectado/a
BULLE DE SOLEIL
Forum member
answer no 225859

UP

Desconectado/a
AMEL SANTORIN (Monocoque)
Forum member
answer no 225892

celui ici aussi ne remontes pas?????? aurait on à faire à de véritables autocrates??????????

Anonyme (no verificado)
answer no 225910

...
Pour voir s'il remonte ?


Desconectado/a
FIREBALL (Monocoque)
Membre cotisant
Administrator since 1998
answer no 225940

Je ne pense pas qu'il y ait volonté d'éviction.
Le plus probable c'est que le logiciel a été modifié. En effet, STW refond son site internet, pas forcément dans ses aspects visibles, mais également dans ses fonctionnalités qui travaillent en tâche de fond.
Il se peut que cette fonctionnalité ait été oubliée ou soit en cours de migration.

Je me renseigne et reviens vers vous.

Desconectado/a
OVNI 365
Membre cotisant
Registered member since 2009
answer no 232455

Oui, bon, et alors? Quel intérêt à remonter des messages de cette époque? A part chercher la petite bête systématiquement?
Il y en a avec qui j'aurais peur de naviguer, moi...

Desconectado/a
FIREBALL (Monocoque)
Membre cotisant
Administrator since 1998
answer no 232490

La ci-devant Louise Michel (si tant est qu'elle existe), a un cruel besoin de se sentir exister.
A moins que ses dim tombes... d'où le up (Dim'Up...)
Désolé, je sors... []->

The offshore cruisers community...