Kpicris a écrit :
Merci . C'est ce que je penais! Ici pas de kit réparation. Par expériene, la néoprène n'est pas le top; pour le Sika, je vais voir si j'en trouve.
vois peut etre aussi du côté des marchands/réparateurs de pneux routiers.... ils ont des rustines et des meches avec de la bonne colle...
stef
Je ne sais pas où est située le lieu de réparation, mais par exemple à Mayotte, il fallait faire les réparations sous atmosphère climatisée quand on utilisait la colle spéciale bi composant. Sinon, on arrivait à des résultats corrects avec du sikaflex F11 C pro.
NON : l'epoxy est rigide ; l'hypalon est souple
achète un kit de réparation hypalon
si pas de kit et si urgent, tente le sika ou le néoprène... par contre faudra gratter ensuite
Merci . C'est ce que je penais! Ici pas de kit réparation. Par expériene, la néoprène n'est pas le top; pour le Sika, je vais voir si j'en trouve.
vois peut etre aussi du côté des marchands/réparateurs de pneux routiers.... ils ont des rustines et des meches avec de la bonne colle...
stef
Je ne sais pas où est située le lieu de réparation, mais par exemple à Mayotte, il fallait faire les réparations sous atmosphère climatisée quand on utilisait la colle spéciale bi composant. Sinon, on arrivait à des résultats corrects avec du sikaflex F11 C pro.
Je suis à Santa Marta en colombie. Un bateau voisin m' a donné du Sika 221. Je vais essayer cet aprés-midi