Cause pépin de santé : Bavaria 38 Cruiser de 2008 prêt à appareiller et équipé

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BAVARIA 38 CRUISER
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Cause pépin de santé : Bavaria 38 Cruiser de 2008 prêt à appareiller et équipé
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Superbe Bavaria 38 CRUISER 3 cabines 86 000,euros contact : 06 08 74 72 67 ou elle_lui_29@sfr.fr 1ère mise à l'eau en juin 2008 / 2ième main Unité fiable, méticuleusement entretenue et très équipée, prête à partir (les pleins sont faits !) A noter que l'habitabilité réelle de ce croiseur est plutôt celle d'un 41ou 42 pieds qui serait équipé d'une jupe en lieu et place du tableau droit avec plate-forme basculante... ajouter au mini + 1,40m ! Pour information, ce bateau valait en 2008, en version de base sans options ni équipement : 123 951,76? TTC les options listées ci-après, ainsi que les matériels souhaités par le premier propriétaire avec lequel je suis toujours en rapport, avaient porté la facture d'achat initiale à plus de 149 000 ? TTC ! Options importateur : Moteur VOLVO D2-40 cv en lieu et place du D1-30 de 27,3 cv Réservoir d'eau suppl. De 150L rigide, compris nable de pont, canalisations, raccords, etc Propulseur d'étrave Side-Power SE80-185T compris batterie dédiée dans poste avant Capote ouvrante en dralon + housses de barre, de console, de table de cockpit NV Pilote Raymarine ST 6000 avec gyro et unité de puissance LEWMAR Radar Raymarine + C70 + GPS + loch, speedo, sondeur, girouette, anémomètre Chauffage gasoil WEBASTO 5000 GENERAL Visible Bretagne Sud Constructeur BAVARIA Yachts Architecte J and J Design Numéro de série : DE-BAVR-38L4A808 Nombre de cabines 3 doubles ( + 2 grandes couchettes dans le carré = 8 couchages) Année du modèle : 2008 (1ère immatriculation : juin 2008) 2ème main / jamais loué / historique limpide Pavillon actuel Français TECHNIQUE Matériau de construction Polyester (sandwich au dessus flottaison) Longueur hors-tout 11,79mn (moins de 12m ...limite onéreuse) Largeur maxi : 3.9o m Tirant d'eau (lest fonte) : 1.95 m déplacement : 72oo kg Type de lest : Quillard Surface de voilure au près : 69m² Capacité carburant : 15o litres Capacité eau : 46o litres Couleur de la coque : Blanc MOTEUR MoteurVOLVO D2-40 Puissance moteur 40 cv Alternateur 110 AH Batterie moteur 55 AH Heures moteur : 564 h Transmission : Saidrive Hélice 3 pales fixes équipée coupe-orin SRIPPER Propulseur d'étrave : Side-Power SE80-185T / 2 hélices / 80kg de poussée Batterie propulseur 90 AH FINANCES Budget assurance annuel : 625 ? Taxes de douanes annuelles : 288,? Consommation moyenne mesurée : 2,03 L/ h Autonomie moyenne : plus de 400 MN ! (de Brest à La Corogne au moteur!) DESCRIPTIF détaillé Aménagements intérieurs / Boiseries / Selleries : Version d'aménagement intérieur 1 cabine avant, 2 cabines arrières cabinets de toilettes WC, lavabo et douche Menuiseries intérieures Bossé Planchers vernis Selleries carré assises tissu bleu dossiers rayés greige/bleu Selleries cabines bleues Equipement pont / Aménagement pont : 2 winchs d'écoutes de génois dans le cockpit - LEWMAR 48ST 2 winchs d'écoutes de grand-voile dans le cockpit - LEWMAR 40ST 2 winchs sur roof pour réglages et manoeuvres - LEWMAR 30ST écoute de grand-voile « montage à l'allemande » Cockpit latté teck Assises de cockpit lattées teck Jupe arrière constituée d'une plate forme basculante échelle bain incorporée Rail de fargue aluminium Table de cockpit avec abattants polyester plaqués teck Barres à roue démontable (au port !) gainée cuir Capote de roof avec main courante Guindeau électrique avec double commande : guindeau + poste de barre Ouvertures latérales dans les filières Support moteur hors-bord Mât / Gréement / Voiles / Accessoires : Grand-voile ELVTRÖM semi-lattée Prises de ris automatiques (2) Lazy-bag de grand voile Lazy-jacks de grand voile Enrouleur de génois avec tambour sur le pont - FURLEX Génois sur enrouleur Retour des drisses au cockpit- ELVTRÖM Etai largable avec système de tension Voile de brise pour étai largable Tourmentin pour étai largable ? LE BIHAN bout dehors SELDEN avec sous barbe Gréement de spi asymétrique Spinnaker asymétrique Gréement de genaker genaker asymétrique -LE BIHAN Pataras réglable Electronique de navigation / Communication : Pilote automatique in board ST 6000 unité de puissance rotative LEWMAR Télécommande de pilote sans fil + répétiteur centrale Centrale de navigation Raymarine ST 60 Répétiteurs Raymarine ST 60 cockpit (trisata + vent + pilote) GPS / lecteur de carte C70 au poste de barre Radar Raymarine dans mât Cartographie électronique VHF ASN et AIS Navicom RT650 NAVTEX FURUNO NX 3oo Pro Contrôleur de batteries VICTRON BMV-6ooS 2 Haut-parleurs VHF/HiFi cockpit Radio-CD + MP3 Electricité / Equipement de confort / Réfrigération : Parc batteries servitudes : 470 AH (100+100+135+135) non comptées batt mot +batt prop Unité réfrigérante 12 V à compresseur Danfoss ouverture par le dessus Chauffe-eau 220 V + échangeur sur moteur Four à micro-ondes 22oV Eau chaude et froide sous pression (cuisine / salle d'eau / douchette de cockpit) Gazinière inox 3 feux + four Prise de quai 220 V + chargeur de batteries 45 AH Prises intérieures 220 V Eclairage spots encastré + fluos à l'intérieur Chauffage gasoil à air pulsé WEBASTO 5ooo Réservoir rigide eaux noires dans salle d'eau Douchette de cockpit eau chaude / eau froide Equipement de sécurité / Mouillage / Annexe : Equipement de sécurité hauturier 6 personnes + radeau de survie PLASTIMO Coaster Mouillage principal : 8o m de chaîne calibrée (2o11) + 25 m textile Mouillage secondaire annexe ZODIAC Cadet 240 Moteur HB Tohatsu 3cv NB: le modèle "38 Cruiser" n'a été fabriqué qu'à compter de 2008 et est très différent des 38 "tout court" des années antérieures ... certaines annonces de "pros" présentent des 38 "Cruiser" de 2004 ou 2005 ...c'est inexact !

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BAVARIA 38 CRUISER
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