Hivernage à sec à Martigues

7150 lectures / 9 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
OCEANIS 423
Membre cotisant
Registered member since 2008
Hivernage à sec à Martigues
subject no 115217

 

Bonjour,

Fin septembre je dois ramener mon bateau dans le sud de la France  pour quelques travaux.

J'envisage de le laisser à Port Maritima   à Martigues,  je cherche des avis récents sur ce chantier  avant de me décider.

Merci de vos retours

cordialement 

Syned

Desconectado/a
SUN FIZZ
Forum member
answer no 268048

à port maritima il y a une liste d attente, il vaudrait mieux les appeler , sinon tu as Navy service  à Port St louis du Rhone

Desconectado/a
Cata Lavezzi 42
Forum member
answer no 268049
Epsilon2 a écrit :

à port maritima il y a une liste d attente, il vaudrait mieux les appeler , sinon tu as Navy service  à Port St louis du Rhone

Notre ami a dit"au chantier de Port-Maritima", pas dans le port ou a la Marina.

Enfin, c'est ce que j'ai compris et a sec au chantier!

 

Desconectado/a
SUN FIZZ
Forum member
answer no 268060

j entendais bien comme cela , Port Maritima est bien le port à sec  ,voir ; http://portmaritima.semovim-martigues.com/?page_id=568

Desconectado/a
Forum member
answer no 268069

Bonjour,

J'ai mon Bavaria 32 à port Maritima. Ce prestataire m'a été conseillé par un membre de ma famille qui l'utilise (il habite à côté) depuis plusieurs années avec satisfaction. Bonne équipe pro et serviable.

Bien maritimement

Alain

Desconectado/a
OCEANIS 423
Membre cotisant
Registered member since 2008
answer no 268078

 Bonjour, je viens d'avoir port Maritima qui m'indique qu'il n'y a pas de place.

Effectivement il faut êtresur une liste d'attente.

Merci our vos réponses

Cordialement

Desconectado/a
Cata Lavezzi 42
Forum member
answer no 268081

Bon, je doit etre têtu ou borné( quoique Breton) mais j'ai pas tout compris a la manip.

Que l'on ai une liste d'attente pour un port a sec, cela se comprends mais pour un chantier, y'a pas de liste d'attente mais une prise de rendez-vous?

 

Desconectado/a
OCEANIS 423
Membre cotisant
Registered member since 2008
answer no 268119

  Bonjour,

je me uis probablement mal exprimé, je recherche  une place  pour mettre mon bateau  hors de l'eau. pour l'hivernage.

Chantier ou port à sec, peu importe dans mon cas.

Desconectado/a
ABACAXI (15m ALU GARCIA comme un grand Maracuja )
Forum member
answer no 268131

Je suis à Gruissan à sec depuis des années. C'est sympa,  mais ya du vent ......Apparemment il ya des places. voir Bois et yachting et nautiland , mais il y en a d'autres

Bon courage

 

Desconectado/a
ABACAXI (15m ALU GARCIA comme un grand Maracuja )
Forum member
answer no 268132

Je suis à Gruissan à sec depuis des années. C'est sympa,  mais ya du vent ......Apparemment il ya des places. voir Bois et yachting et nautiland , mais il y en a d'autres

Bon courage

 

The offshore cruisers community...