VEND PASSOA 47 CHANTIER GARCIA DE 1999

2707 lectures / 4 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
PASSOA 47
Forum member
VEND PASSOA 47 CHANTIER GARCIA DE 1999
subject no 110668

Vend Passoa 47, chantier Garcia de 1999 en parfait état et trés bien entretenu. Trés bon marin, ce dériveur intégral en aluminium, est prêt à partir pour de longues navigations, aux 4 coins du monde et est préparé pour les régions polaires et chaudes. Cette unité a été révisé périodiquement. Il dispose de 6 couchages confortables dont 2 cabines doubles et 1 suite propriétaire avec salle de bain ( Tous les matelas sont récents). 2 WC, 1 grand carré pouvant accueillir jusqu'a 10 personnes, une grande cuisine avec frigidaire d'une grande contenance, double évier, cuisinière 3 réchauds gaz et une plaque électrique. Nombreux rangements. Gazoil capacité 650 litres et 2 réservoirs a eaux d'une contenance de 1000 litres. Chauffage Wallas récent, moteur perkins 60 CH, Grand voile et génois de 2009. Spi, trinquette...Electronique récente de marque Raymarine et Lorenz, pilote autohelm 6000. Inventaire complet sur demande.
Le bateau est visible a Tromso en Norvège, prêt pour un départ prochain en Arctique, les Lofotens ou la côte Norvégienne....Ou autre!
Prix : 240 000 €uros, pavillon Français.

Desconectado/a
Ovni 435 (Monocoque)
Forum member
answer no 247833

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer un dossier du bateau ( inventaire plus  photos recentes interieur & exterieur?)
mon mail : juan.brachetcota @  gmail.com

merci

Desconectado/a
SUN ODYSSEY 45.2
Membre cotisant couple
Couple member since 2014
answer no 253378

bonjour,
tjs à la vente ?

Desconectado/a
PASSOA 47
Forum member
answer no 253379

Tout à fait, il est à nouveau à la vente. 
Je suis joignable au 0660027695

Cordialement
C.Vanquathem

The offshore cruisers community...