Vente - Voilier Feeling 416 Q - Urgent
posted on 25 Agosto 2015 15:27
Bonjour,
Nous rentrons d'une boucle Atlantique et nous vendons malheureusement notre beau bateau car nous reprenons le boulot et nous n'aurons plus le temps d'en profiter.
C'est un Feeling 416 version quillard de 1998, 3 cabines, 2 salles de bain. Il est prêt à repartir immédiatement !
Le bateau est en bon état, tout équipé et autonome en énergie (panneaux solaires 300W, éolienne, hydrogénérateur). Et tout fonctionne à bord.
Le prix demandé est de 89500 euros. Ce prix est négociable en fonction de la demande, mais attention, nous ne braderons pas notre bateau pour autant.
Il est visible en ce moment sur Lorient.
Contact par email SVP: arnaudvaucoret@yahoo.fr
Je peux vous envoyer le descriptif complet du bateau si vous êtes intéressé.
A bientôt,
Arnaud Vaucoret
Nous rentrons d'une boucle Atlantique et nous vendons malheureusement notre beau bateau car nous reprenons le boulot et nous n'aurons plus le temps d'en profiter.
C'est un Feeling 416 version quillard de 1998, 3 cabines, 2 salles de bain. Il est prêt à repartir immédiatement !
Le bateau est en bon état, tout équipé et autonome en énergie (panneaux solaires 300W, éolienne, hydrogénérateur). Et tout fonctionne à bord.
Le prix demandé est de 89500 euros. Ce prix est négociable en fonction de la demande, mais attention, nous ne braderons pas notre bateau pour autant.
Il est visible en ce moment sur Lorient.
Contact par email SVP: arnaudvaucoret@yahoo.fr
Je peux vous envoyer le descriptif complet du bateau si vous êtes intéressé.
A bientôt,
Arnaud Vaucoret
Bonjour,
j'ai actuellement un Feeling 1090 et j'aimerais savoir comment vous avez procédé pour rejoindre le bimini à la capote de descente en une pièce.
En vous remerciant par avance et bonne vente
Cordialement
Michel
Bonjour,
1) Le bateau cherche toujours acquéreur. Il est sorti de l'eau, hiverné et visible au port d'Arzal-Camoël dans le Morbihan (56).
2) Pour répondre à Michel, le bimini se joint à la capote de descente à l'aide de 2 fermetures éclair transverses. En effet, le bimini est en une seule pièce, il se replie et il est fixé sur le portique. L'astuce, c'est qu'il est séparé en deux après le pataras (du côté de la capote de descente) et cette partie est également refermée par une fermeture éclair longitudinale. C'est une confection maison, ça fonctionne très bien.