catamaran 40 pieds outremer vendu

3961 lectures / 5 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
CATAMARAN
Forum member
catamaran 40 pieds outremer vendu
subject no 106854
Cata outremer 40 a été vendu

filersux1Y

Desconectado/a
Forum member
answer no 227439

bonjour
je souhaiterai en savoir un peu plus avec photos, inventaire, expertise s'il y a, prix...
merci

Desconectado/a
GINFIZZ
Forum member
answer no 227815
L.ribault a écrit :
Cata outremer 40 vendu pour cause de santé. Entretien régulier équipement de sécurité neuf ou récent, moins de 3 ans. Bien équipé pour un départ immédiat. Renseignements sur demande.

 Bonjour,

Si le bateau n'est pas encore vendu, pourriez vous me faire parvenir un dossier avec quelques photos, prix et dates de visites possibles.
merci

Desconectado/a
VOILIER
Forum member
answer no 228833

cata toujour en vente ???  MERCI

Desconectado/a
PATAGO 50 (Monocoque)
Forum member
answer no 231269

Bonjour M. Ribaud, un ami americain essaye de vous contacter pour l'achat de votre cata, mais il n'a pas eu de reponse de votre part... I
Il est tres serieusement interesse. Il attend votre reponse. Alain. Vous pouvez lui ecrire en francais si vous preferez. Merci d'avance

The offshore cruisers community...