Dernières semaines à Jacaré pour Dalwhinnie

DALWHINNIE . NOUVEAU DEPART EN PREPARATION
Les nouvelles du Brésil sont bonnes.
Philippe et Francis avec le concours d' Artillo le lamaneur multifonction de la marina, veillent bien sur le bateau. Un changement d'amarres a été nécessaire en raison du ragage. En effet les courants de marée sont vifs dans la rivière Paraiba.
Un nouvel équipage pour Dalwhinnie,
sans son propriétaire, va le prendre en mains pour lui permettre de dégourdir sa carène.
Pierre Michel Fauconnier, un ami plaisancier de Baden (56), est désigné « Chef de bord » et commandera pendant mon absence. Manu et Antoine, le rejoignent à Jacaré.
Objectif : amener Dalwhinnie aux Antilles où je rejoindrai le bord, une fois ma rééducation terminée, sans doute fin avril.
De Jacaré au Marin en Martinique, il y a 2200 miles nautiques environ, soit 14 à 20 jours de navigation sans escale. L'équipage a donc tout son temps pour remonter tranquillement, en faisant des escales et découvrir les pays rencontrés.
Le rendez-vous sur place est pour le 22 février. Il faut prévoir un carénage, un inventaire, une éventuelle prise en main, un peu de bricolage et l'avitaillement avant de partir.
De mon coté, la guérison suit son cours. Après un séjour en convalescence, je ferai un séjour prolongé en Rééducation fonctionnelle avec l'équipe de médecins qui suit aussi les coureurs au large de Port Laf . Je serai en de bonnes mains !
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (not verified)
11 February 2013 - 12:00am
et ça repart pour un tour !