Départ de l'usine !

Départ de l'usine !

Posté par : Eric
28 November 2014 à 19h
Last updated 30 December 2014 à 17h
4393 vues
Flux-RSS

Derniers réglages et prise en main, c'est presque aussi compliqué qu'un voilier : électricité 220 / 12 V, eau, climatisateur (on y met de l'eau et cela ventile, ça a l'air de bien marcher), eau sous pression, chauffe eau, rangements, etc...

Nous avons aussi renforcé les suspensions arrières de la camionnette en rajoutant une "lame" (il y en avait quatre plus un amortisseur), cela semble suffisant, la conduite est souple et "équilibrée" , et les pneux sont gonflés à 42 PS.

Ce soir nous passerons notre première nuit dans un parc local... nous sommes invités à un rassemblement de "camping caristes" locaux, cela nous permettra d'avoir des informations sur les campings de la région, et Dimanche nous irons à Florianopolis, pour trouver un camping en bord de la mer, et prendre quelques jours pour prendre nos "repères" !

Sur les photos, vous verrez Bernadette qui n'est pas trop sûre si nos quatres valises "pleines", sac de voyages,et autres affaires vont pouvoir rentrer, et pourtant nous avons pu tout mettre et il reste même de la place ! Cependant nous laissons deux valises (vides) ici pour ne pas nous encombrer.

Rio do Sul étant sur la route de Foz do Iguazu (où nous devrions retrouver Christine et Gérard le 21 décembre), nous testerons le camper durant les 3 prochaines semaines, et si nécessaire nous passerons de nouveau par l'usine pour les derniers régalges.

Sans doute pas de connection Internet avant quelques jours.

DSCF9873[1].JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9875[1].JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9879[2].JPG

Location

Ca a l'air super bien fait et plein de rangements puisque tout est rentré !!! On attend votre avis après les premiers jours d'essais !!! Mais ça parait très sympa !!! Gros bisous

Bel ensemble! Notre curiosité étant aiguisée, nous aimerions bien des photos de l'intérieur. Bises

Bravo à Bernadette ! ça sert d'avoir une femme organisé !

Bon ça y est j'arrive à mettre un commentaire...et j'arrive même à faire des fautes ! Comme Nicole il me tarde de voir l'intérieur...gros bisous à tous les deux.

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...