Offre de Location longue durée Lagoon 410
publié le 14 Juin 2011 19:26
Bonjour à tous,
Mon bateau n'étant pas disponible à la location longue durée cette année, j'ai trouvé un autre propriétaire qui veut bien louer son Lagoon 410 . Il est actuellement basé en France (Sète) et propose un départ 2011 vers les caraibes ou il est possible de laisser le bateau.
Je peux mettre ceux que ça interesse en relation avec le propriétaire. Les conditions sont les mêmes que les miennes : Location année 35.000 € , 6 mois pour 20.000 € .
Mon bateau n'étant pas disponible à la location longue durée cette année, j'ai trouvé un autre propriétaire qui veut bien louer son Lagoon 410 . Il est actuellement basé en France (Sète) et propose un départ 2011 vers les caraibes ou il est possible de laisser le bateau.
Je peux mettre ceux que ça interesse en relation avec le propriétaire. Les conditions sont les mêmes que les miennes : Location année 35.000 € , 6 mois pour 20.000 € .
Cher Monsieur,
Interessés par vore annonce, vous est-il possible de nous donner les dates de départ de France et de mise à disposition du bateau aux caraîbes et dans quel port?
D'autre part, est-il possible d'entrer en contact avec le propriétaire pour débattre du tarif et nous envoyer un descriptif exhaustif de l'armement, de l'équipement intérieur (cuisine, literie etc..) de l'assurance et enfin de l'état d'usure du gréement.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
Kevin et Marie
Bonjour,
Vous pouvez contacter directement Pascal Morin au squalmail@gmail.com
Il vous donnera les details.