Lettre au CA, mise à jour de notre position, le 5 mai 2013

797 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
VOYAGE 12.50
Inscrit forum
Lettre au CA, mise à jour de notre position, le 5 mai 2013
sujet n°105860
Après de nombreux échanges, avec des membres de l’actuelle et de l’ancienne administration, nous étudions entre nous, membres du groupe de réflexion, la teneur de notre réponse, qui exigera du courage. Nous pourrons faire une synthèse sous huit jours.
Pour les sociétaires, l’état de notre réflexion à ce jour à ce lien

L'un d'entre eux
CHASSIRON DH 38
Inscrit forum
réponse n°221725

A priori pour moi ,il n'est pas possible de retrouver le lien. ??

Anonyme (non vérifié)
réponse n°221734

Comme je viens de le préciser dans le forum dédié aux membres cotisants de l'association, et compte tenu du silence assourdissant du CA et du " président ", je ne renouvelle pas mon adhésion.

VOYAGE 12.50
Inscrit forum
réponse n°221806

Modérateur adoré...
C'est gentil à toi d'avoir déplacé ce fil depuis le "café du port", vers notre aimable placard à balai... Ne le prends pas mal, c'est ma forme d'humour...
Ce serait bien d'admettre que le groupe de trublions qui se proposent de vous donner de l'aide, ne sont pas si trublions que çà... Sauf erreur de ma part, la vitrine publique de STW c'est de café du port, et nous avons besoin de faire savoir, qu'au répertoire "La vie de l'association" se développe quelque chose qui pourrait devenir un partenariat associatif... Et la meilleure façon d'indiquer qu'il ne s'agit pas d'un placard à balai... c'est de laisser des lien d'accès depuis le café du port...
Enfin... est ce mon humble avis...
Cordialement
Michel

Le site de la Grande Croisière...