Port de Luarca

Port de Luarca

Note de synthèse

(4 votes)
2.9375
3.35
5

Consulter la légende des notes

Identification


Autre

Évaluations de la marina

TRISMUS 37 ALUMINIUM
Qualité
1.7
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 28 Novembre 2009 22:52
Il est difficile d'amarrer son bateau tout seul!  S'accrocher d'abord sur une des bouées métalliques et avec l'annexe aller à l'echelle de fer pour monter sur le mole amarrer l'étrave. Solitaire s'abstenir sauf si vous obtenez de l'aide d'une personne sur le quai! Petite ville agréable.###
DK
TRISMUS 37 ALUMINIUM
Qualité
3.35
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 08 Août 2013 16:58
 amarrage relativement précaire sur 3 bouées métalliques sur lesquelles on s'amarre avant arriere avec un bout au quai. La place est limitée : 5 à 6 bateaux maximum et le mouillage dans l'avant port parait impossible entre les roches et le trafic incessant des pêcheurs., de plus il faut surveiller les enfants qui se sont attribués le quai comme plongeoir et qui ont une certaine tendance à jouer avec les bouts d'amarrage. Par grosse houle de NW, cela doit être relativement inconfortable voir dangereux : l'avant port étant largement ouvert au N. Par tres gros temps, il doit être possible d'aller dans le port interieur, bien protégé, normalement réservés aux locaux et aux pêcheurs. Les emplacements sont gratuits mais il n'y a aucune installation pour la plaisance. Sinon, le village mérite vraiment l'escale, les maisons sont baties tout autour d'un cirque naturel, l'ensemble est touristique (beaucoup moins que Cudillero) avec nombre de bistrots et restau. La ville compense largement la précarité de l'amarrage.
catamaran moteur
Qualité
3.35
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 15 Avril 2013 15:02
refuge correct hors saison, nous etions seul sur l'une des 3 bouée a l'entree du port.Nous n'avons vu personne pour payer la nuit.
Qualité
3.35
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 24 Octobre 2009 21:05
Un petit port de pêche : la mecque du chipironnes fritos. On se met à l'abri derrière la jetée sur des coffres métalliques dangereux pour nos fragiles étraves une ammarre portée sur la jetée. Le site est superbe, c'est un cirque naturel autour duquel s'étage la petite ville. Le mouillage est gratuit mais il n'y a pas d'installations pour la plaisance.
Le site de la Grande Croisière...