SAV Beneteau
publié le 26 Septembre 2004 23:36
Bonjour à toutes et tous,
J'ai les pires difficultés avec le Service Après Vente de Beneteau.
J'ai pourtant un bateau "cher" (Oceanis 473) et qui, de plus est le deuxième Beneteau acheté depuis 2000; on poirrait donc
penser que je suis un bon client...
Et le contrat Plaisance sorte de garantie étendue, ne serait ce que du vent ... ?
Je serais heureux de lire vos expériences avec Beneteau
Et si d'aventure vous voulez en savoir plus sur mes déboires dites le moi
à vous lire,
Jamy
Cet été la ferrure d'étrave de mon Idylle 11.50 a cassé dans un coup de vent. Le bateau est vieux de 20 ans. J'ai reçu la
nouvelle ferrure pour un prix raisonnable à Cornouailles Nautique en moins de 8 jours.
Il n'y a pas que des expériences malheureuses, je tenais à le souligner.
Cordial Salut
Francis
J'ai un vieux beneteau pas cher mais vaillant (First 30 de 1981). J'ai pu commander des bagues de safran et des écrous de
boulons de quille que le technicien m'avait recommandé de changer et des panneaux de descente. Ils ont encore des safrans.
AImables et efficaces. Le concessionnaire a t il bien fait son travail ? ou bien le probleme est il spécifiquement de la responsabilité
de Beneteau (design, equipement d'origines ?)
Ayant acheté un first300spirit vieux de 3 ans,la quille etait toute rouillée avec des plaques de partout.Le probleme est connu
chez beneteau ,le sav m 'a gracieusemant offert les fournitures (5 litres de west system +les accessoires...)
Je pense qu'il est bon d'aller voir au moment des salons le responsable du sav et de lui parler en direct.