Réglage régul Aries

3223 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
MOODY 425 (Monocoque)
Inscrit forum
Réglage régul Aries
sujet n°108511
 Je viens de faire l'emplette d'une aries d'occas que je vais monter pour commander ma barre à roue.
Quelqu'un peut-il me faire le topo du réglage de cet engin ?
Ceci afin de ne pas faire d'oubli lors du montage...
Merci d'avance.

Xavier & Ananda
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°236663

 Bonsoir,
sur le site d Aries tu as tout ce qu il faut.Cordialement.

http://www.ariesvane.com/index.html

Le site de la Grande Croisière...