Escale a M'diq

2115 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
sun odyssey 45.2 (Monocoque)
Inscrit forum
Escale a M'diq
sujet n°109069
 J'ai l'intention de faire escale à M'diq au Maroc cette année, quelqu'un peut'il me tuyauter sur ce port, merci
Anonyme (non vérifié)
réponse n°239796
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°239835

on a voulu s y arreter au mois de septembre. le port de peche n avait pas de place et la marina totalement vide mais pas d exploitant, interdiction de rentrer.
on nous a dit que la marina est accessible en ete. La moitie est reservee pour les bateaux du roi.
c est une petite marina

possibilite de faire du gasoil.

Le coin a l air joli et on a ete bien acceuillis par les policiers (on est arrives tot le matin, ils sont alles nous chercher du pain...)

Le site de la Grande Croisière...