Naviguer en mer Baltique

3331 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
LAVEZZI 40
Inscrit forum
Naviguer en mer Baltique
sujet n°109675
 Bonjour à vous les navigateurs,

Nous partons naviguer du canal de Kiel à Gotenborg en Suede, et nous recherchons toutes infos sur le type de navigation (courant, quel type de mer), carte, guide ou des trucs, astuces ou des incontournables.

Merci à vous, et bon vent pour vos projets,

Nathalie
Hors ligne
OVNI 445
Inscrit forum
réponse n°243093
On the Roa a écrit :
 Bonjour à vous les navigateurs,

Nous partons naviguer du canal de Kiel à Gotenborg en Suede, et nous recherchons toutes infos sur le type de navigation (courant, quel type de mer), carte, guide ou des trucs, astuces ou des incontournables.

Merci à vous, et bon vent pour vos projets,

Nathalie

 bonjour.Partis depuis deux ans, et on reste encore 3 ou 4 ans ici... Tout le Danemark est à voir. Je suis actuellement à Bornholm pour la deuxième fois, en route vers la Suède puis la Finlande. Voir mon blog. Attention à la taille des ports, avec un cata...
A ta dispo pour détails plus précis.
Guides: Imray (payant)+ Sejlerens (gratuits DK et GER). carto locale , Navionics sur Ipad et Raymarine.
François sur Cybèle 17


http://les-voyages-de-cybele.blogspot.fr/

Hors ligne
Maxi 999
Inscrit forum
réponse n°243105

Bonsoir,
Beaux souvenirs et quelques tuyaux (un peu vieux) à l'url ci-dessous.
Bonne balade (mais sortez couverts Clin Manu

http://association-first30.org/Les-First30-en-voyage/First-30-en-voyage/Les-First30-en-voyage/La-voie-du-nord.html

Le site de la Grande Croisière...