Pavillon hollandais

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VOILIER (Monocoque)
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Pavillon hollandais
sujet n°123384

Bonjour

je souhaite acheter un voilier d'occasion ( beneteau First 30E de 1982), sous pavillon Hollandais  selon le vendeur

quelles sont les contraintes de passer sous pavillon Français

y a t'il avantage à rester sous pavillon Hollandais

quelqu'un peut m'éclairer?

merci d'avance

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pavillon Hollandais
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Bavaria 34 (Monocoque)
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réponse n°283675
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VOILIER (Monocoque)
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réponse n°283676

OK MERCI

 

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(Monocoque)
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réponse n°283678

Bonsoir

S'agissant d'un pavillon européen, il n'y a a priori pas de contraintes spécifiques pour la francisation. Les normes concernant le navire sont les mêmes et depuis la loi Leroy l'armement sécurité est celui du pays de résidence (cela aurait été le même en restant sous pavillon hollandais).

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réponse n°287654

Bonjour

je projetai de mettre mon furur bateau sous pavillon holandais

mais on lit de tout et de rien a ce sujet allors qui croire ??...

VGD EUX DISENT:

Bonjour

je viens de voir cet article qui semble remettre en cause l'utilisation des pavillon hollandais

Depuis l’été dernier, la mention indiquant la nationalité du pavillon a été supprimée du certificat néerlandais.
Par ailleurs, il est indiqué clairement que ce document ne permet pas d’arborer le pavillon néerlandais.
A cet effet, il ne peut plus être utilisé pour la navigation dans les eaux maritimes (en dehors des Pays-Bas) où il est obligatoire de mentionner la nationalité du pavillon.
En revanche ce document reste une preuve de propriété permettant encore de naviguer dans les eaux intérieures

N’hésitez pas à contacter nos services pour étudier la prestation la plus adaptée à votre situation, par mail de préférence à

contact@pavillon-hollandais.com

mais ce n'est ce que disent "B&Y Registration" qui revendiquent qu'il est tout à fait légal de circuler sous pavillonn hollandais partout dans le monde dés l'instant ou le bateau est enregister sous ce pavillon là

alors qui croire ?...

merci de vos commentaires ou vos experiences

 

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réponse n°287714

bonjour

je suis un peu dans le meme cas ,j'ai en vue un cata immatriculé en hollande et je ne veux pas etre françisé .je compte naviguer un peu partout mais je ne voudrais pas etre emmerdé par les "autorités" française lors d'un passage en domtom .

comment garder ce pavillon tout en etant "en regle"?

merci

allan

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CATA A VOILE (Catamaran)
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réponse n°287952

si j ai bien compris il y a deux niveaux d epavillons en hollande    le pavillon normal  pavillon national       celui ci il faudras le renouveler tout les 10 ans    et l autre un pavillon simplifié      que j appelle   pavillon de club    les  autrichiens ont le meme pavillon   ce pavillon quelques pays ne veulent pas le voir   par exemple le portugual  

autre chose  pour la revente du bateau   quelques probleme devrais arriver   

moins cher a   avoir 

captjpp

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