Votre avis sur le First 405

3701 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
Votre avis sur le First 405
sujet n°98866
salutatous

tout est dans le titre, que pensez vous du First 405 ?
PTE ou GTE ? par nature, je penche pour un GTE

enfin, toutes infos susceptibles d'éclairer ma lanterne sur les qualités et défauts de ce bateau

vous remerciant par avance pour vos réponses

cordialités maritimes
larent le hareng
Hors ligne
FIRST 405
Inscrit forum
réponse n°184004
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°184008

merci

Le site de la Grande Croisière...