Economie de courant avec TRIDATA Raymarine

1847 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
SLOANE
Inscrit forum
Economie de courant avec TRIDATA Raymarine
sujet n°99726
Je viens de m'offrir un joli tridata de Raymarine au salon nautique.

En gros, il permet d'afficher les données renvoyées par les sondes loch/température et sondeur sur un seul écran.
Le seul hic auquel je n'ai pas pensé c'est comment faire pour ne pas alimenter bêtement le sondeur en traversée quand on n'en a pas besoin ?

Une idée ?
Hors ligne
(Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°188649

c'est pas prévu,
tu peux mettre hors tension le multi, mais là plus de loch non plus ! ....

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°188655
Svacthélo a écrit :
Je viens de m'offrir un joli tridata de Raymarine au salon nautique.

En gros, il permet d'afficher les données renvoyées par les sondes loch/température et sondeur sur un seul écran.
Le seul hic auquel je n'ai pas pensé c'est comment faire pour ne pas alimenter bêtement le sondeur en traversée quand on n'en a pas besoin ?

Une idée ?

Oui, mais c'est une plaisanterie... fallait acheter du materiel TACTICK dont les écrans sont alimentés au solaire! Et plaisanterie à part j'en suis équipé et cela fonctionne fort bien, mais c'est un peu cher... Cordialement Jean-Paul

Hors ligne
FISHER FAIRWAYS MARINE
Inscrit forum
réponse n°188659

 économie de bout de chandelle...........Clin

Le site de la Grande Croisière...