joyeux noel

1874 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
BELIZE 43
Membre cotisant
Inscrit forum
joyeux noel
sujet n°99859
bonjour

je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël

wonderbra
Hors ligne
GIB SEA 105
Inscrit forum
réponse n°189501

Joyeux Noël.

J'ai demandé des vents portants pour toutes et tous, quelle que soit sa route.

Hors ligne
GIB SEA 105
Inscrit forum
réponse n°189502

...Sauf bien sur aux déplaisants comme Rakham le Rouge, Barbe Noire le pirate et Rastapopoulos l'Infame

Le site de la Grande Croisière...