affichage des courants sur Ipad/Inavx

5101 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
DUFOUR 40
Inscrit forum
affichage des courants sur Ipad/Inavx
sujet n°99958
Tres bonne année nautique à toutes et tous.
J'ai fait l'acquisition d'un Ipad sur lequel j'ai installé Inavx et les cartes Navionics dédiées.
Tout fonctionne à merveille sauf qu'en cliquant dans la carte sur le "C" sensé affiché les courants , rien ne se passe.
Avez vous la solution ?
Hors ligne
FISHER FAIRWAYS MARINE
Inscrit forum
réponse n°190006

Pas encore implanté.........
Quand j'ai le réseau j'utilise previmer.org

http://www.previmer.org/previsions/courants

Hors ligne
VOILIER J109 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°190219

Bonjour

Comme j'ai l'intention de m'équiper d'un IPAD pour remplacer mon pc de navigation, j'aimerai savoir si le logiciel Inavx offre les mêmes fonctionnalités qu'un logiciel de nav tel que OPENCPN ou maxsea. J'ai moi même installé les cartes navionic sur mon IPHONE et je trouve çà super. Vu l'autonomie de l'IPAD, le fait qu'il n'y ai aucune ventilation me fait penser qu'il doit être certainement plus résistant à l'air marin qu'un PC. D'autre part, on peut le ranger dans une protection sans ouverture et çà c'est un plus.
J'aimerai savoir comment se procurer le logiciel Inavx, pour ce qui est des cartes navionics, je suppose que l'on peut les acheter sur Itune ?
Existe t il d'autres types de cartes utilisables avec Inavx ?

Merci pour les infos

Cordialement

Hors ligne
OVNI 445
Inscrit forum
réponse n°190227
Maximus a écrit :
Bonjour

Comme j'ai l'intention de m'équiper d'un IPAD pour remplacer mon pc de navigation, j'aimerai savoir si le logiciel Inavx offre les mêmes fonctionnalités qu'un logiciel de nav tel que OPENCPN ou maxsea. J'ai moi même installé les cartes navionic sur mon IPHONE et je trouve çà super. Vu l'autonomie de l'IPAD, le fait qu'il n'y ai aucune ventilation me fait penser qu'il doit être certainement plus résistant à l'air marin qu'un PC. D'autre part, on peut le ranger dans une protection sans ouverture et çà c'est un plus.
J'aimerai savoir comment se procurer le logiciel Inavx, pour ce qui est des cartes navionics, je suppose que l'on peut les acheter sur Itune ?
Existe t il d'autres types de cartes utilisables avec Inavx ?

Merci pour les infos

Cordialement

 bonjour
va voir sur le superbe site de Francis Fustier, tout y  est, adresses, démos...
attention les cartes sont aussi des Navionics, mais incompatibles avec celles chargées pour Iphone.
pour le prix, rajoute aussi Weather 4d pro!
enjoy

http://www.francis-fustier.fr/inavxuse.html

Hors ligne
VOILIER J109 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°190256

Ok merci, j'ai déja téléchargé weather 4D. Une application vraiment formidable on n'arrête pas le progrés.

Cordialement

Le site de la Grande Croisière...