affichage des courants sur Ipad/Inavx
publié le 01 Janvier 2012 20:35
Tres bonne année nautique à toutes et tous.
J'ai fait l'acquisition d'un Ipad sur lequel j'ai installé Inavx et les cartes Navionics dédiées.
Tout fonctionne à merveille sauf qu'en cliquant dans la carte sur le "C" sensé affiché les courants , rien ne se passe.
Avez vous la solution ?
J'ai fait l'acquisition d'un Ipad sur lequel j'ai installé Inavx et les cartes Navionics dédiées.
Tout fonctionne à merveille sauf qu'en cliquant dans la carte sur le "C" sensé affiché les courants , rien ne se passe.
Avez vous la solution ?

















Pas encore implanté.........
Quand j'ai le réseau j'utilise previmer.org
http://www.previmer.org/previsions/courants
Bonjour
Comme j'ai l'intention de m'équiper d'un IPAD pour remplacer mon pc de navigation, j'aimerai savoir si le logiciel Inavx offre les mêmes fonctionnalités qu'un logiciel de nav tel que OPENCPN ou maxsea. J'ai moi même installé les cartes navionic sur mon IPHONE et je trouve çà super. Vu l'autonomie de l'IPAD, le fait qu'il n'y ai aucune ventilation me fait penser qu'il doit être certainement plus résistant à l'air marin qu'un PC. D'autre part, on peut le ranger dans une protection sans ouverture et çà c'est un plus.
J'aimerai savoir comment se procurer le logiciel Inavx, pour ce qui est des cartes navionics, je suppose que l'on peut les acheter sur Itune ?
Existe t il d'autres types de cartes utilisables avec Inavx ?
Merci pour les infos
Cordialement
bonjour
va voir sur le superbe site de Francis Fustier, tout y est, adresses, démos...
attention les cartes sont aussi des Navionics, mais incompatibles avec celles chargées pour Iphone.
pour le prix, rajoute aussi Weather 4d pro!
enjoy
http://www.francis-fustier.fr/inavxuse.html
Ok merci, j'ai déja téléchargé weather 4D. Une application vraiment formidable on n'arrête pas le progrés.
Cordialement